Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: GREVE MOBILISATION dehors les jeunes cons doug figurants

espece de pov typ je vois bien la gueule que vous devez avoir des gros liche culs qui portent les valises comme des commis en esperant avoir la piece .je suis loin d etre un debutant si tu veus savoir quelque chose n hesitez pas a me demander.si t si malin harley avec tes clients vip a faire des recettes de dingue pourquoi tu travailles artisan taxi t a pas compris que la licence c est un fond de commerce qui te permet d avoir acces a la clientele de la zone parisienne .si t as ta clientele ta licence elle ne te sert plus a rien idiot .pour l orthographe j ai bac plus 8 mdr

Re: pas de solidarite avec vous doug figurants pseudo ancien mon oeil????

Salut les Burnes alors du taxi sur la bosse le samedi et le dimanche M. bac +8 Véritablement des taches pour les pros des et bien continue et ne faite pas nous chier en nous imposant vos idées nous n'en avons pas besoin Faite votre travail et nous laisser Tranquille de faire Ce qui nous plais pas ce que vous voulez et nous ne serons jamais solidaire avec des types aussi nul que vous [: ))] ancien de l'ONU FIGURANT, je ne crois pas moi oui plutot Jeuno pour meconnaissance SA

Re: GREVE MOBILISATION

exact honte aux pedales qui n'ont pas manifesté le 08 decembre!!!

Re: GREVE MOBILISATION

Pour un drogue a l'herbe et de la fumette de ton espèce tu feras mieux de te taire

Re: GREVE MOBILISATION

oui Madame

Re: GREVE MOBILISATION

alors harley t as fume ou t as bu pochtron on comprend rien.on veut pas t inculquer nos preceptes on veut juste t apprendre a reflechir et a te faire entendre que le systeme t oppresse si tu te reveilles pas d ici une dizaine d annees t aura perdu les maigres avantages qui te vreste .la solidarite et l unite des taxis sont les seuls remparts a cet evolution deplorablre du metier.alors toi le chevalir blanc respectes toi !

Re: GREVE MOBILISATION

Pas besoin de vous chacun fait sa vie comme il veut, alors laisser nous tranquille exercer la profession comme on sait le faire, ne vous inquiéter pas de notre avenir il y a longtemps que nous nous sommes couvert contre tout les imprévus" qui veut voyager loin ménage sa monture "

Re: GREVE MOBILISATION

et oui doug et de retour je vois qui ya tjr les meme baltringue tro marran justement c a cause de ta maaniere de bosser que le metier par a la derive a cause de vieu arierez comme vous les vieu bouffon vivement une prochaine grve que jvous botte less fesse apres vous allez bien pleurer qan jaurai bien kasser votre taxi demande a ceux dont leur voiture et parti en morceau le jour de la greve bouffon tkt pas et jle dit a tousles bouffon individualiste vs etes comme les clandestin et les motot et les shuttle vous ete pas des notre que leche fesse bande de p;;;;t;;;;;in ya qe sa a dire

Re: GREVE MOBILISATION

continue gros nul a faire la greve on s'en fou !de toi et tes potes on se gave bien pendant ce temps

Re: GREVE MOBILISATION

ouaih vous vous gavez bien avec vos 2roues en volant les clients en toute illégalité;il n'y a pas de quoi se vanter (les clandestins existent depuis longtemps: vous n'avez rien inventer taffiloles)

Re: GREVE MOBILISATION

arrete la fumette ou tot ou tard toi et ton pote rico vous finirez mal

Re: GREVE MOBILISATION

eh harley toi qui suce bien une pipe demain a 16 heure au 2 f ca t interresse tkt c bien payer 15 euros ca te va

Re MOBILISATION sur ta femme minisex

Ta femme est une experte pendant que tu bosse

Re: Re MOBILISATION sur ta femme minisex

et toi c'est ton homme harley Qui t'attends

Re: Re MOBILISATION sur ta femme minisex

remarq c es possibl a force de s etre fais bananer par ces sasa de fem il a du rejoindr l equip a delano et la gay prid .grace a lui on taff grave le jour de la g pride il nous laiss toute sa clientele de merd

Re: Re MOBILISATION sur ta femme minisex

prends pas ton cas pour une banalite pov typ c ta femme qui doit se faire travailler espece de michton vu ta mentalite t a du etre cocu et pa qu une fois moi je sais reperer les sasa com ta fem et j essai de leur foutre mais jamais de relation serieuse avec des sasa com ta fem pov tip et viv j marie n es ce pas