Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

enlev ton mask grosse salupe t es vivla greve t as le meme discours t es un putin de jaloux qui connait rien et qui se fais escroquer par ton boss avec ton doublage nous on vendra u meilleurs prix et toi a notre place tu ferais exactement la meme chose.la licence se vend encore a plus de 170 ta location elle baisse pas encore et tu seras parmis les premiers a lacher le boulot continues a faire de la propagande mis a part les jeuns ya pas beaucoup de taxi qui surf

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

slt
Dans la vie il faut etre honnete ! je ne comprend pourquoi les artisan qui ne sont pas vendeur essaient par tout les moyens de defendre le prix de la plaque bleu ! actuellement elle tourne au tour de 165 milles € il suffit d appeler les intermediares pour se rendre compte! je suis d accord avce supersex c est que bcp de monde sont entrain de quitter le metier car la loc est tres chere et pas rentable! mais il oublie une chose supersex c est etre locataire c est d avoir la liberte de quitter ce metier de fou quand on veut et c est ca n a pas de prix !!! etre artisan c est pour 5 ans minimum et il faut etre sur de son coup pas droit l erreur !!

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

le coup est sur mon pote mais c est a toi de savoir si t es fais pour ce boulot de dingue a notre age on doit etre murepour se faire tres rapidement une idee .mais je detest le discours de ceux qui denigrent les vendeurs en disant que c est trop cher car ce sont les mem qui le jour ou ils se trouveront dans la situation invers essaieront de vendr au meilleur prix sans se preoccuper de l acheteur

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

Je vois que tu te fais beaucoup de soucis pour moi Supersex et je t en remercie. J ai bien compris que ça te fait mal au cœur de voir les locataires payer autant d argent aux loueurs, mais malheureusement c est a cause des vendeurs. Ils veulent toujours vendre de + en plus chère ce qui pousse les locataires a le rester ou de changer de métier!!! La plaque n est plus qu un simple outil de travail, malheureusement c est devenu une action en bourse qui monte et descend!!!

Et je ne le répéterais jamais assez, acheter c est bien, mais a n importe quel prix, certainement pas!!!
Un bleu a + de 110000 n est pas une bonne affaire!!!

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

ah enfin te revoila je croyai que tu nous avai quitte a cause de la grande misere.bref tes neurones sont inverses mec tu confonds causes et consequences :quand tu debutes com toi mon pti viv la grev tu dois etre locataire puisq t as pas une tune pour investir puis tu te rends vite comptes quand t es pas trop con (je sais pas encore si c es ton cas )que tu paies tres cher ton droit au travail (location) plus de 3000 mensuel alors la tu te dis ca serait bien de supprimer ce boulet :et tu te rends comptes alors que tu dois acheter coute que coute et si t es pas trop idiot tu te dis que meme a 180 c est rentable.mais bon pour les pov typ com toi interdi bancaire et autres c est sur que meme a 50000 tu serais pas capable d acheter alors continues a te la faire mettre par la g 7.si tu franchis pas le cap de l achat tu decrocheras de la loc parce que use tu te rendras compte que tu n est plus rentable 10 h 7 sur 7pour a peine 1500 t es rmiste ameliore mec.bref actuelmt avec sarco et son equip mettent 1 pi doute sur l avenir de la licence mais avec le tps ca va pass tinktpour les couillus y seront recompenser.100% tarlouz.mdr