Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Re: Re: VUE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE NOUS ACTUELLEMENT, JE NE METTRAIS PAS PLUS D'1 € "S

abruti fini avec tes predictions a 2 balles d ici 2010 t auras payer ton droit au travail 750 euros multiplier par 75 semaine soit plus de 57 000 euros ... en esperant que ta simulation soit juste parce que a la meme date la plaque vaudra plus de 200 000 euros .continues a payer ton patron il aime ca blaireau

Re: Re: Re: Re: VUE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE NOUS ACTUELLEMENT, JE NE METTRAIS PAS PLUS D'1 â‚

DÉTEND TOI MAN. SI TU COMPTAIS SUR TA PLAQUE POUR TE PAYER UNE RETRAITE PLUS QUE CONFORTABLE, ET BIEN, SI J AI UN CONSEIL A TE DONNER, VEND AU PLUS VITE TANT QU'IL Y A ENCORE QUELQUES PETITS PIGEONS PRÊTS A SIGNER POUR 185000€. DANS QUELQUES MOIS, DES PIGEONS COMME ÇA, PEUT ÊTRE QU'IL N'Y EN AURA PLUS.

DANS LES 57000 € , T AS COMPTé LA TOTALITÉ DES CHARGES D UN LOCATAIRE EN 75 MOIS N EST CE PAS? ET TOI MONSIEUR L'ARTISAN, TU NE PAYE RIEN PENDANT CES 75 MOIS. AH C EST VRAI, LE RSI TE FAIT CADEAU DES CHARGES, POUR LE VÉHICULE, TU TRANSPORTE TES CLIENTS SUR TON DOS, ET POUR L'ASSURANCE "PAS BESOIN" N'EST CE PAS.....
ARRÊTE LES CARICATURES SUPERSEX. LES "PETITS NOUVEAUX" VONT VITE COMPRENDRE QUE LE RAPPORT ATTALI (QUI, EN UN TEMPS RECORD,A FAIT CHUTER LES PRIX DES PLAQUES AU PLUS BAS DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES)EST EN TRAIN D ÊTRE MIS EN APPLICATION EN DOUCEUR, ET LA, TU POURRA DIRE AU REVOIR A TA PLAQUE "STOCKS OPTIONS" MONSIEUR LE SPÉCULATEUR. SANS PARLER D UNE GENTILLE PETITE CRISE QUI TOUCHE L'ÉCONOMIE MONDIALE. AH MAIS J AI OUBLIE, TOI T ES PAS CONCERNE, TU VIE SUR LA PLANÈTE MARS.
ETC.....

Re: Re: Re: Re: Re: VUE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE NOUS ACTUELLEMENT, JE NE METTRAIS PAS PLUS D'

A mon avis, ce soit disant "Supersex" vient de l.avoir dans le uq, il adu payer trop chere sa plaque et il veut que son prix ne baisse pas, alors que tout le monde sait qu'en ce moment, elle ne vaut meme pas 100k€. SUPERSEX = mon Q

Re: Re: Re: Re: Re: Re: VUE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE NOUS ACTUELLEMENT, JE NE METTRAIS PAS PLU

vous savez,d'aprés coluche,le meilleur moyen pour que ça se vende pas,c'est tout simplement d'arréter acheter;et surtout quand on dit que ça marche pas trop en ce moment et,au meme temps,on se précipite pour acheter des plaques à 185000 euros,il faut vrément ètre mazo;il faut savoir qu'on septemre 2008 les plques bleues étaient à 147000,donc à mon avis c pas trop logique

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: VUE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE NOUS ACTUELLEMENT, JE NE METTRAIS PAS

eh oui abrutis rejouisser vous du malheur des autres pensant qu il y a plus malheur que vous .mais mr jacq et cie continuez de payer votre loc a 3400 euros mensuels dans 10 ans vous vous direz g ete idiot de ne pas avoir acheter au moins je pourrais partir a la retraite avec 200 000 en vendant ma bleu et en payan le pri fort que durant 7 ans a 3000 max mensuel.mais vous preferez attendre 18 ans pour une plaq verte que vou pourrez pas revendre puisq il faudra 15 ans d exploitation vous serez en lambeaux si ce n est au cimetiere parce que on sort pas indemne de 33 ans de location esclavagiste a moins d etre abruti heureu insensible au stress

Re: Re: Re: Re: Re: VUE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE NOUS ACTUELLEMENT, JE NE METTRAIS PAS PLUS D'

mr jac pour ta gouverne un artisan qui a payer totalmt sa plaq a des frais de fonctionement tou compris assurance, voiture,rsi d a peine 50 euros pae jour sur 23 jours mensuels quand le locataire ne peu descendre sous les 90(jaune vehicul pourris) sur 30 jours mensuel sans repos user com toi. alors quand y a pas d activite c les con com toi qui morflent les premiers avec150 euros il me rest du benef et toi? le bitos c est toi l ignare c est toi .je ne suis pas le plus vieu mais g plus grand chose a apprendre du taxi.derniere chose va a la pref et demand si une bleue peut devenir jaune au lieu de raconter des conneries c est impossibl il faut avoir 2 bleu qui deviendrons jaun puis peut etre jauène ensuite.

VUE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE NOUS ACTUELLEMENT, JE NE METTRAIS PAS PLUS D'

1- ça ne sert à rien de changer de pseudo à chaque fois!!! tes propos TE trahissent de toute façon.

2- Tu parle de 50 euros de charges journalières!!! -sachant que le rsi est fonction de tes recettes, et qu aucun taxi ne fait le même chiffre que les autres, et que lui même n est jamais sure de réaliser le même chiffre le long du mois, surtout par temps de crise (après 15 ans de soit disant expérience tu devrais le savoir),
-sachant que certains se permettent de s offrir des voitures à 40000 ( voire plus) alors que d autres se contentent de voitures à 20000, le coût de reviens des unes et des autres n est pas le même,
-sachant que le prix de l'assurance est fonction de la voiture, des franchises, du niveau de couverture...
===> Vue tous ces éléments tout à fait variables, et vue que les moyennes cachent souvent des écarts énormes (la moyenne de 0 et 100 c est 50, et la moyenne de 49 et 51 c est aussi 50), permet moi de te dire que tes calcules sont trop forts.

3- avant d arriver à payer soit disant 50 euros par jour, il faut déjà avoir réussit à payer la plaque que t a acheté à 175000 pendant 10 ans. pendant ces 10 ans, je doute que tu ne paye que 50 euros par jour de charges.!!! Vue que tu achète chère, t es obligé de payer des mensualités plus importantes, du coup t es obligé de travailler plus et déclarer plus, et quand tu déclare plus, tu paye plus de rsi.
pendant au mois les 5 premières années, il faut être sûre que tu ne va avoir aucun problème personnel ou professionnel. sinon c 'est le liquidateur judiciaire qui vendra ta plaque que tu chérie tant, à un prix défiant toutes concurrence. et là, tu n aura que tes yeux pour pleurer. ce n est peut être pas ton cas, mais je suis sûre que le long de ta carrière t en a vu des cas comme ça.
Quand je dis qu à 175000, la plaque est trop chère, je veux dire par là, que le risque est trop elevé. pendant au moins 5 ans tu ne peux rien faire d autre. t es marié à ta plaque.!!! et a la fin tu n a aucune garantie sur le prix auquel tu va la vendre. et là je reviens à la question à laquelle tu n a pas répondu: en achetant une plaque 175000 et la revendant à 100000, je veux comprendre comment t as fais tes calculs pour prétendre rester gagnant??????????

4- j ai posé la question au morillons, ils m ont bien confirmé que les bleus étaient transformables en jaunes.

5- Les vendeurs, en voulant vendre toujours de plus en plus chère, jouent le jeux des loueurs. plus les plaques sont chères, plus les gens se rabattent sur la location....ou sinon ils s endettent jusqu'au coup et payent des mensualités de malade. ça me rappelle la bulle spéculative autour de l'immobilier aux USA et ses conséquences dramatiques........

6- En fin pour les gros mots, tu trouve pas que t en dis assez au volant! Je me garderais de te répondre de la même façon. Je comprend qu'après 15 ans dans le métier, t'as envie toi aussi de partir avec un PARACHUTE DORE (c'est à la mode en ce moment!!!). et vue que les prix dégringolent, tu dois avoir la rage. Si ça peux te soulager, insulte moi autant que tu veux, mais surtout fais gaffe à ta santé......
Amicalement

Re: VUE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE NOUS ACTUELLEMENT, JE NE METTRAIS PAS PLUS D'

mon gars t e's pas taxi pour rien t as pas fais mathsup 50 euros de frais jour soit sur 30 jours 1500 euros (tu suis la ca va pas trop vite ) un blaireau com toi y doit travailler 7 sur 7. tu prends 500 euros pour ta 308 . y te restes 700 pour le rsi puisque tu ne gagnes pas plus de 1400 euros de salaire mensuel il te restes300 pour l assurance et les frais divers .certs je parles de l apotheose lorsque tu as payer ta licence abruti.d ou mon cas avec une recette de 130 euros il me reste encore un salaire alors cque toi t es pas encore dans tes frais .cqfd