Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Re: Re: Re: achat licence bleu

je l'ai acheté à 156000 il y a une semaine . il n'y a pas en dessous. elle commence à remonter. cause licenciement dans plusieurs entreprises ... augmentation de la demande..

Re: Re: Re: Re: Re: achat licence bleu

maher ta la palme du pigeon de l année en se qui concerne ta theori c franchement n importe quoi!!! felicitation

Re: Re: Re: Re: Re: Re: achat licence bleu

la victime qui paie 120 euro jours multiplie par 330 jours soit 40 000 annuel pour travailler ne peut qualifier son collegue artisan de pigeon.en une annee de location t as perdu plus que la moins value fluctuelle de l artisan qui a payer sa bleu a 190 000.dans le pire des cas tu deboursera plus que lui pour pouvoir travailler.depuis aout 2007 ta perte est superieur a la sienne .toi ntu continues au meme rythme 40 000 annuel voir plus dans les annes a venir lui il se stabilise a un rythme de 25000 annuel soit une perte min de 15 000 annuel pour l abruti que tu es . et cerise sur le gato de plus de 150000 pour la revente de la plaqu dans 4 ans abruti.nous sur nos comptes en banq les zeros ils sont avant la virgule pas apres com toi .mdr

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: achat licence bleu

alor superbite sa faisai longtem que tu repondais pas je pensais vraiment t avoir ferme ta geule sur les dernier message maintenant explique nous comment le mec qui a acheté 190 s en sort pour 25000 a l année moi perso je vois pas a part 140 milles euro d apport a la limite alor je t en prie explique nous

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: achat licence bleu

abruti toi com tout le monde dans le syseme paie un droit au travail pour les teub com toi c est 3000 euros min par mois soit 33 000 euros pour l annee 2007 puis 35000 euros pour 2008 donc depuis 2 ans tu as perdu 68 000euros de fonds perdus a jamais .ceux que tu traites de pigeon ont achetes a 190000 euro meme avec une moins value de 40 000 ils s en sortent mieux que toi ils paient moins que toi toutes charges comprises credits... leur droit au travail (moins de 3000) et en plus ils revendront leur licence plus de 150 000 au bout du compte ex en 5 ans t aura payer 180 000 de loc eux ils auront payer 130 000 toutes charges comprises mais recupereront 150 000 minimumen revendant

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: achat licence bleu

rien a voir avec se que je t demandé je t demandé comment tu peux payé moin de 3000 par mois en ayant acheter 190 ta peut etre pas repondu parceque tu c que les mec ils sont a 4000 facil

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: achat licence bleu

Vivelagreve arrete tes betises, tu sais tres bien que supersex a raison. Maintenant arrete d etre jaloux et achete au lieu d esperer que la licence degringole. Ils peuvent nous faire toutes les reformes qu ils veulent, tant qu il y a du boulot le prix restera stable.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: achat licence bleu

l abruti de vivsagrev il sait pas compter en plus il connais rien si t empruntes 150 000 tu rembourse un peu plu de 2000 sur 8 ans donc tu paies moins cher qu une loc et les mensualites ell sont fix en 2010 tu paieras la mem mensualite mais toi t a loc ell sera a plus de 4000 teub mdr retournes a l ecol on voi bien qu il donn le permi taxi au premier venu pour mieux les enfiler rappel toi d une chose dans ta vie d abruti vivlagrev l ecole c es pas fais pour en*****r les mome c est fais pour t instruir et taider a te construir imbcilheureu.sarko c est pas besanceno il fera rien pour les pov typ com toi victim