Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
cherche place de salarie ou locataire

bonjour
je suis actuellement locataire mais mon loeur a decide d'augmenter encore!! donc je vais pas pouvoir suivre!!je suis A 3379 EUROS PAR MOIS.je recherche donc une place de salarie ou locataire a prix raisonnable..
merci

Re: cherche place de salarie ou locataire

reste a ta place tu loue ton véhicule pratiquement à 112euros par jour tu trouvera pas moins chere moi je loue a g7 a 135 euros par jour

Re: Re: cherche place de salarie ou locataire

je te remercie de ta reponse!!mais je t'avoue qu'il est tres tres con!!aussi!!

--- --- --- --- --- --- --- --- ---

Replying to:

reste a ta place tu loue ton véhicule pratiquement à 112euros par jour tu trouvera pas moins chere moi je loue a g7 a 135 euros par jour

Re: Re: Re: cherche place de salarie ou locataire

D'abord une réponse c'est au féminin ensuite il t'as répondu avec gentillesse et enfin le connard dans l'histoie c'est bien toi mon gard

Re: Re: Re: Re: cherche place de salarie ou locataire

D'abord, je ne savais qu'il y avait des genies d'orthographe pour etre taxi....hein!!!la reponse a ete clair de sa part...et tu es son avocat???et le connard c'est toi!!! de quel droit tu m'insultes...

--- --- --- --- --- --- --- --- ---

Replying to:

D'abord une réponse c'est au féminin ensuite il t'as répondu avec gentillesse et enfin le connard dans l'histoie c'est bien toi mon gard

Re: Re: Re: Re: Re: cherche place de salarie ou locataire

Excuses, je ne savait pas que dans le Taxi, il y' avait autant d' ignorants comme toi. CONNARD vas

Re: Re: Re: Re: Re: Re: cherche place de salarie ou locataire

ah revoir ton orthographe!! tu es vraiment qu'un pauvre connard pretentieux!!!bouffon!!!
le site est logiquement pour les taxis mais tu ne dois pas etre de ce monde!!ton niveau est au plus bas!!je ne reponds plus a tes mails!!chiao connard!!!

--- --- --- --- --- --- --- --- ---

Replying to:

Excuses, je ne savait pas que dans le Taxi, il y' avait autant d' ignorants comme toi. CONNARD vas

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: cherche place de salarie ou locataire

t'es qu'une petite *****, appelle moi au 3615 code je t'******* apres on verra; ok???