Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxi Moto?

ok comme quoi c pas du tout le moment d acheté

Re:: taxi Moto?

t trop fort vivelagreve, je suis impressionné t as tjrs une reponse à tout !!! dit moi est ce que t as entendu parle d une subvention pour l achat d une voiture avec une boite auto? j ai entendu ça quelques part mais j arrive pas à trouver d info sur ce sujet !!merci

Re: Re:: taxi Moto?

il a toujours des reponses d abrut c pas le moment d acheter c le moment de louer ta decade c clair net et sur tu la recuperas jamais 3500 mensuel dans lanus mais toutes les facon t as pas le profil d 1 mec serieu ou solvabl j suis sur que mem 2000 euros de credit aucune bank te finance .rv dans 1 ou 2 ans quand t aura 1 peu plus de capacite intelectuel si ca t ariv povtip

Re: Re: Re:: taxi Moto?

ok on reprend 192 en septembre 07 145 en septembre 08
deja 47 mille de perte plus les interet du credit les charge social le mec il a payé facil 40 milles pour travaillé et il en a perdu 47 sa fait 87 milles dans le vide faut pas croire artisan faut les payé les charge et les credit c pas gratuit a t entendre on dirait que c l eldorado je c pas tu veux faire croire sa a qui toit le surdoué de la finance !!! mdrrrrrrrrr
acheté gscop a la limit surtout pas la bleu elle va coulé encor plus ba

Re: Re: Re: Re:: taxi Moto?

on voi bien que tu connais rien povtyp si le mec en plus de la decote de la bleue il a du payer 40000 suplementair c est a dire plu cher que la location en charg d ou tu sors tes chifr ineptes absurd ignorant .40000 c est ce que tu as perdu en une annee de location 3600 fois 11 mois et que tu retrouveras jamais .l artisan qui a acheter a 192 (y en a tres peu meme pas une vingtaine) il rembourse sa banq avec des interes mais a terme il recupereras 150 000 minimum que toi t auras jamais et actuellement credir charge... il ne paies pas aussi cher que toi 3600 mensuel .resultat ceux que tu veus faire passer pour des victimes se portent mieux que toi abruti et dans 2 ou 3 ans tu te sentiras ridicul a te comparer a eux

Re: Re: Re: Re: Re:: taxi Moto?

1800 par mois sur 10 ans 600 de voiture 300 d assurance 700 de charge * 12 tu les a t 40 000
surtout perd pas ton permis ou tombe pas en panne avec ta voiture et y en a pas que 20 dans se cas la