Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
devis Courses TAXI

Je suis une femme et je suis Machiniste à la RATP, je commence très tôt le matin (04h30) et parfois je termine très tard (01h45).J'habite sur la RN3 (Bd Jean Moulin) à 3 kms du centre bus de "Les Pavillons sous Bois"au rond Point Robert Schuman. Je souhaite savoir si il est possible de faire un devis sur 6 jours soit me récupérer chez moi et m'amener au centre bus le matin à 04h00 ou encore 6 nuits me récupérer au centre bus à 01h45 et m'amener chez moi.D'avance merci

Re: devis Courses TAXI

Bonjours madame,
Franchement sa va être compliquer, car vous êtes en région parisienne et c'est une course apparemment pas très loin, pour un taxi parisien qui doit venir de Paris pour vous emmenez a votre travaille et après retourner sur Paris c'est pas très intéressant, ou sinon pour le tarif sa doit faire 5,8 * 6 donc 34,8.

Re: Re: devis Courses TAXI

Bonjour et merci pour votre réponse. Est ce que vous connaissez des TAXIS sur LIVRY GARGAN ou LES PAVILLONS SOUS BOIS pouvant répondre à ma recherche. D'avance merci pour vos réponses.
Salutations

Re: Re: Re: devis Courses TAXI

bonjours,
A ma connaissance j'en connais pas ou sinon vous pouvez passer par des central radio comme Taxi G7 ou taxi bleu a voir!!

Re: Re: Re: Re: devis Courses TAXI

Merci beaucoup , je vais me renseigner. Bonne continuation

Re: Re: Re: Re: Re: devis Courses TAXI

Appelez plutot la G7 car nous les taxi bleues on en a marre des compos...