Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
y a t il un pilote dans l'avion ???

Mais arretez de vous chamailler comme des chiffoniers, chacun fait ce qu'il veut! Etre locataire ou artisan chacun decide à sa guise ! Non serieux , je veux bien savoir vraiment combien de licences ils vont distribuer et quelles sont les echeances de ses distributions !! Salut

Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

a 100 licences par mois tu peux etre sur que le delai d attente il est de loin inferieur a se que tu dis il donne par mois se qu il ne donnait pas en 1 ans
acheté 195 se qui ne se vend pas aujourdhui a 135 c sa de la sodomisation

Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

arretes tes mytho si t as des plaques a 135 moi g des acheteurs espec de naif tu crois que ca va etre la fete faut pas croire qu ils vont continuer a ce rythm la pendand des mois fevrier plus aucune distribution et ptet qu alors tu retomberas sur terre naif y aura pa moins de 14 ans d attente ca te laisse le temps de rever mais si t as des vendeurs a 135 j achete cash

Re: Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr attend decembre elle sera a 120 milles meme pas ta oublié 20 000 taxi avt 2012 alor qui croire un mec sur un forum ou michel aliot mari et le prefet chassigneux ??? reviens sur terre ta plaque va meme descendre jusqu a 80 milles comme je t dit en decembre tout les pti papi de 70 ans il vont vouloir cloturé leur activité en fin d anné y aura encor plus de vendeur si tu veux acheté attd un peu conseil d ami bonne continuation et surtout bonne course ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Re: Re: Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

Je viens d' acheter la licence en début d'année et la j'ai déja le sentiment de mettre fais arnaquer. Conseil aux future acquereurs " patientez ".

Re: Re: Re: Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

Bonjour tous !
c'est sure que la plaque va descendre un peux! il faut etre naif pour penser le contraire ! mais je ne comprend pas pourquoi les artisans se cassent la tete par rapport aux flectuations de son prix !? quand on achete un licence c est pour travailler avec c'est pas une action boursiere qu'on vend et qu'on achete chaque jours ! celui qui peut vendre une licence aujourdhui il devrait l'avoir acheter minumn en 2003, et en 2003 il valait je pense moins des 145000 qui son prix à peut pres actuellemnt ! donc on exploitent une licence pendant 5 ans et on la vend au prix d'achat c'est mieux que la loc' je crois ! moi je signerai des deux mains si on me garantit que je peux vendre la mienne au prix d'acht dan 5 ans !

Re: Re: Re: Re: Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

t as raison dans ce que tu racontes mec mais c est dur de garder le moral au travail quand tu perds plus d argent en speculation que ce quetu gagnes au jour le jour en travaillant .mais aussi quand tu as des petites salop de jalouse com viv la greve qui se sont fais sodomiserpar leur boss toute leur vie et qui essay alors de trouver plus miserabl qu eux.mais moi je maintien que mem le mec qui a acheter a 195 il aura mieux epargner en 2010 qu un pov trimar com viv la grev qui aura payer autant a son boss sans avoir rien a revendre en2012.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

kel beau discourt j en ai les larmes aux yeux acheté une action a la limite pluto qu 1 bleu sa vaut plus rien

Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

BONJOUR

Moi atuellement je suis locataire et je trouve que je paie trop chère, donc la soit j'arrete ce metier de fou soit j'achète une licence! En tout cas je ne continuerai pas longtemp à engraisser ces enc....... de loueurs ça c'est sûre !Après chacun voit midi à sa porte et il faut respecter ce qui veulent se mettre à leur compte et ce qui veulent continuer à être locataire, ce n'est pas la peine de s'insulter, on le fait suffisament durant les heures de taf ! mdr

Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

eh ouais mec tu commences a prendre de la bouteille t es pas un idiot incapabl com viv sa mer la seule issue dans le taxi c est l artisanat sinon faut etre vachement bien constitue nrveusement et etre un peu idiot car tot ou tard la deprim et le ****ut total du taxi arrivent.et ce jour la tu decroches pour 2 ou 3 ans minimum du taxi.

Re: Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

achete une action tu reste inscrit en liste d attente va pas signé un credit que tu finiras en plus de temps que le temps d attente d une verte lui il est artisans il pense a son benef et attend aussi toute les modif de voitures sa va lui remetre une bonne tarte a la licence sans compté toute les verte qui sorte de la pref!!! ce mec il a du tenir le meme discour au mec qui a acheté ya meme pas 1 ans en arrier et qui s assoi deja sur 50 milles

Re: Re: Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

la moto c'est pas mieux?

Re: Re: Re: Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

la moto c'est pour les clandos

Re: Re: Re: Re: Re: Re: y a t il un pilote dans l'avion ???

si ta le permis moto et que t hesite a faire taxi ya pas photo choisi taxi moto en tout k si tu veux gagner de l argent il se regal et c vraiment pas correct pour les taxi ils ont tout les droits

taxi Moto?

je ne pense pas que c'est bonne idée le taxi moto, c'est une profession qui n'est pas reglementée et je ne pense pas qu'elle va durée longtemps tel qu'elle est ! Et cela pour la simple raison qu'ils passe leur temps à piquer des clients à Roissy, Orly et gare de lyon, un jour ou l'autre ça va peter grave avec les taxi parisiens ( surtout qu'il y aura de moins de boulot avec le nombre de taxi qui augmente et le pouvoir public seront obligés deprendre des decision dans ce domaine! donc investir dans une motos très chere sans savoir de quoi demain sera fait c'est risquer!

Re: taxi Moto?

maxi pour une goldwing c 20 milles et ta le top la desus tu recuper la tva et surtout ta pas de licence a achete l investissement jle trouve pluto minim moi mais je suis dacord avec toi sa devient du n importe quoi surtout a gare de lyon il se foute de la geule du monde!!

Re: Re: taxi Moto?

ca m etonne pas d un trimar com toi tu dois camper a la gare de lyon com le bitos que tu es pov typ bien fais pour ta gueul tu vas commencer a tirer la langue bitos de mort t as de la chance en ce moment y a plein de salon tu va avoir un peu de repit mais t inquiet je te predis un sombr avenir au bitos que tu es tu va morfler le premier pour payer ta decade espec de con en 2 ans de location tu t es prisplus de 50 000euros dans le fion abruti et c est pas fini t arivera a rien.la moto c est bien mais faut assurer a la conduite moto sous la pluie ... tu dois etre incapabl de ca com bcp d autre chose rira bien qui rira le dernier viv sa *****

Re: Re: Re: taxi Moto?

le prend pas mal mais tu es pas une lumiere moi je me ferais pas arnaqué a achete quelque chose qui na plus de valeutr mais a continuer a dire que bientot les locataires ne pouront plus payé leur loc jvoi pas comment tu peux motivé t pigeons a signé un credit de fou sur 10 ans parceque croi moi il seront bien plus a la gorge que moi et si tout les taxi il serai un peu plus a la gare de lyon peut etre que les gens il se plaindrai moin du manque de taxi donc a mon avis c toi le bitos comme tu dis en tout k mdrrrrrr comment je t ennerve suicide toi sa ira mieux

Re: Re: Re: Re: taxi Moto?

tu rigol bleu bit rest a la gar de lyon bitos fair tes copos dans les bouchons jusq au jour ou t en pourras plus et que t aura plus de sante ton esperance de vie elle sera reduite t aura pas besoin de te suicider sa viendra tout seul et en attendant t en aura lache des sous a la g 7 bien plus que ceux que tu crois plus cretin que toi abruti.eux ils peuv se reposer quand ils en on envi pas de cravach au boul com toi

Re: Re: Re: Re: Re: taxi Moto?

je suis pas a la g7 et comme je t di c a cause des mecs comme toi que les gens se plaigne du manque de taxi ta rien compris toi qui est si malin tu pouras peut etre nous expliqué pourquoi elle se pete la geule ta licence ?

Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxi Moto?

moi qui suis moins abruti que toi crois que la licence baisse parce que les artisans qui voulais vendre l annee derniere ne vendais pas puisque son prix augmentai speculation des que sarkozy et attali on ramene leur projet tout le monde prends peur moins d acheteur plus de vendeur le prix commence a baisser ce qui amplifie le mouvement de baisse avec encore moins d acheteur qui doutent et plus de vendeur qui voient leur capital fondre mais le plus idiot des taxi capable sait bien que l avenir du taxi est dans l artisanat le rythme de travail du locatair est trop eprouvant 6 jours min par semaine et 9 h /jour meme les jeunes chacal ne tiennent pas plus de 3 ou 4 ans en se deglingant la sante le refuge pour avoir du repos c est d etre indepandant.si les conditions d avoir credit durcisse la plaq va rester basse mais apres 2 ou 3 ans sarko aux oubliettes le prix remontera en fleche com en 2005

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxi Moto?

ok comme quoi c pas du tout le moment d acheté

Re:: taxi Moto?

t trop fort vivelagreve, je suis impressionné t as tjrs une reponse à tout !!! dit moi est ce que t as entendu parle d une subvention pour l achat d une voiture avec une boite auto? j ai entendu ça quelques part mais j arrive pas à trouver d info sur ce sujet !!merci

Re: Re:: taxi Moto?

il a toujours des reponses d abrut c pas le moment d acheter c le moment de louer ta decade c clair net et sur tu la recuperas jamais 3500 mensuel dans lanus mais toutes les facon t as pas le profil d 1 mec serieu ou solvabl j suis sur que mem 2000 euros de credit aucune bank te finance .rv dans 1 ou 2 ans quand t aura 1 peu plus de capacite intelectuel si ca t ariv povtip

Re: Re: Re:: taxi Moto?

ok on reprend 192 en septembre 07 145 en septembre 08
deja 47 mille de perte plus les interet du credit les charge social le mec il a payé facil 40 milles pour travaillé et il en a perdu 47 sa fait 87 milles dans le vide faut pas croire artisan faut les payé les charge et les credit c pas gratuit a t entendre on dirait que c l eldorado je c pas tu veux faire croire sa a qui toit le surdoué de la finance !!! mdrrrrrrrrr
acheté gscop a la limit surtout pas la bleu elle va coulé encor plus ba

Re: Re: Re: Re:: taxi Moto?

on voi bien que tu connais rien povtyp si le mec en plus de la decote de la bleue il a du payer 40000 suplementair c est a dire plu cher que la location en charg d ou tu sors tes chifr ineptes absurd ignorant .40000 c est ce que tu as perdu en une annee de location 3600 fois 11 mois et que tu retrouveras jamais .l artisan qui a acheter a 192 (y en a tres peu meme pas une vingtaine) il rembourse sa banq avec des interes mais a terme il recupereras 150 000 minimum que toi t auras jamais et actuellement credir charge... il ne paies pas aussi cher que toi 3600 mensuel .resultat ceux que tu veus faire passer pour des victimes se portent mieux que toi abruti et dans 2 ou 3 ans tu te sentiras ridicul a te comparer a eux

Re: Re: Re: Re: Re:: taxi Moto?

1800 par mois sur 10 ans 600 de voiture 300 d assurance 700 de charge * 12 tu les a t 40 000
surtout perd pas ton permis ou tombe pas en panne avec ta voiture et y en a pas que 20 dans se cas la