Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Re: Vous souhaitez vendre ou acheter votre LICENCE TAXI PARISIEN

une formule clé en main avec des assurances RCP, des methode de travail tres rigoureuse et surtout un acceuill chaleureux et j'evite de prendre les taxi pour des con moi-meme et ma famille etant dans le taxi.
PS LA CORDE QUE JE PROPOSE A MES CLIENTS COMME VOUS DITES SI BIEN - CETTE CORDE EST EN MOUSSE ET CONTRAIREMENT A CELLE DES LOUEUR LA MIENNE NE TUE PAS.
JE ME PASSERAI DE VOS COMMENTAIRE ET SI VOUS AVEZ QQCHOSE A ME DIRE CONTACTEZ MOI DIRECTEMENT PAR TELEPHONNE OU BIEN PASSEZ A MON BUREAU SI VOUS ETES TAXI PARISIEN VOUS ME TROUVEREZ FACILEMENT -- JE VOUS OFFFRIRAI UN CAFE ET ON POURRA DISCUTER UN PEU -- CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE VOUS ETES TAXI?

@+++

Re: Re: Re: Vous souhaitez vendre ou acheter votre LICENCE TAXI PARISIEN

vous avez l air raisonable ca m ettone que vous conseilliez d acheter mais comme on dit faut bien faire tourné son bizness

Re: Re: Re: Re: Vous souhaitez vendre ou acheter votre LICENCE TAXI PARISIEN

dans la vie il faut pour tout le monde,
je suis en mesure d'aider celui qui veut acheter et meme celui qui ne veut pas acheter en lui trouvant les meilleurs compromis en termes de location si vous voyer ce que je veut dire, d'ailleurs si vous avez besoin de quoique ce soit vous pouvez me contacter je me ferai un plaisir de vous recevoir et tous ca gratuitement, a plus

Re: Re: Re: Re: Re: Vous souhaitez vendre ou acheter votre LICENCE TAXI PARISIEN

commencer par aider votre personnel, les taxis peuvent acheter tout seuls faite taxi c mieux pour vous, mais ce que vous faites paye mieu????????

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vous souhaitez vendre ou acheter votre LICENCE TAXI PARISIEN

excusez moi mais je ne vous comprends pas pourriez vous m'expliquer ce que vous voulez me dire
merci

@+