Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

ta plus de chance qu on te demande de restitué l autorisation qu on te laisse exploité que de te faire exproprié du logement dont tu es propriaitaire c incomparable
apres tu dis que je veux pas prendre de risque tu admets donc que c un risque d achté une autorisation qui est gratuite a la base sa c dangeureux pour se faire remboursé au prix du marché !!!!
a ton avis elle se vende a combien les licences? ta pas l air de remarqué a qu elle vitesse sa se casse la geule

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

je crois que c'est toi qui n'a pas encore compris que la licence c'est pas la bourse on achete pas une licence pour la revendre 5 ans apres pour la plus value
c'est un outil de travail point
il n'ya que ceux qui prennent des risques dans la vie qui reussissent non prouve le contraire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

faut pas comparé prendre des risque et se metre une corde au coup les mecs qui ont 10 ans de credit a 2000euros de remboursement licence c des esclaves du taxi et en plus de sa il sont en train de payé dans le vide elle perd plus de valeur en 1 mois que se qu il rembourse en 1 an a toi de me prouvé le contraire maintenant!! ah ah ah mdr

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commod

je n'ai rien a te prouver seulement quand le type il aura fini son credit il vivra mieux que toi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la co

j aurais touché une verte d ici la oubli pas c plus le meme debit a la pref!!

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur l

il y a 4000 numeros qui sortent pas plus et en fonction des indicateurs economiques du secteur n'oublies pas moi mon chiffre d'affaire a chuté depuis longtemps d'accord

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul s

pov con le jour ou tu toucheras ta verte il est paspres d arriver va apprendre a lire abriti t aura toujours un delai d attente de 10 a 12 ans entre temps t aura payer le prix de 2 ou 3 plaque idiot ta location elle est pas pres de baisser

Re: vive la dereglementation

ta rien compris au metier tourne ta langue 7 fois avant de dire des conneries.si tu fait le taxis c pour gagnee ta vie et non se faire exploitee