Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

Bonjour.
Des licences il y en a pas beaucoup à vendre à cause de son cours actuel qui est bien inférieur à ce qu'il devrait être car vite amorti.
220000 € je pense que c'est un minimum pour une licence de taxi.
Moi cela fait des mois que j'en cherche une et rien à faire pour en trouver une low cost.
La location c'est hyper cher mieux vaut investir dans une licence sur du moyen terme.C'est comme un appartemnet mieux vaut acheter que de louer.
Le problème en ce moment les banques ne prêtent pas sans un bon apport.
Bonne chance.

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

HAHAH TOI T UN COMIQUE L ECOUTE PAS SA C UN VENDEUR UN VIEU DE LA VIEILLE QUI VEUT VENDDRE SA LICENSE BOUFFON 220MILE TU CROI TRO O PERE NOEL LA LICENSE SUR PARIS ELLE VAUT PAS PLUS DE 150MILE ET ENCORE ET TKT PAS YEN A DES LICENSE ATEN ENCORE UN PEU ET TU VERRE ELLE VA ENCORE CHUTER DEJA EN CE MOMENT ELLE SE VENT DANS LES 165MILE TE PRESSE PAS ETEN L ETE ET COURAGE NENGRAISSE PAS C VIEUX QUI GACHE LE MIETIER

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

Tu n a pas honte de raconter ce genre de conneries?
J aimerais savoir depuis combien de temps que tu es taxi pour ne pas trouver à moins de 220 000. Il suffit de poser la question a n importe quel taxi, il te confirmera que les licences se vendent actuellement entre 160 et 165 000. (elles se vendaient à 180000 début mars).
Ne te presse pas collegue, je te conseil vivement d acheter, mais certainnement pas a n importe quel prix, surtout avec les recettes qu on fait en ce moment. Attend plutot mai/juin 2010, je pense qu elles baisserons en dessous de 100 000. je prefere engraisser un loueur de 10 ou 15000€ que d engraisser ces vieux charognards qui ont eu leur licences pour quelques dizaines de milliers de francs, et qui veulent revendre au meme chiffre mais en euro.!!!

Bon courage.

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

enlev ton mask grosse salupe t es vivla greve t as le meme discours t es un putin de jaloux qui connait rien et qui se fais escroquer par ton boss avec ton doublage nous on vendra u meilleurs prix et toi a notre place tu ferais exactement la meme chose.la licence se vend encore a plus de 170 ta location elle baisse pas encore et tu seras parmis les premiers a lacher le boulot continues a faire de la propagande mis a part les jeuns ya pas beaucoup de taxi qui surf

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

slt
Dans la vie il faut etre honnete ! je ne comprend pourquoi les artisan qui ne sont pas vendeur essaient par tout les moyens de defendre le prix de la plaque bleu ! actuellement elle tourne au tour de 165 milles € il suffit d appeler les intermediares pour se rendre compte! je suis d accord avce supersex c est que bcp de monde sont entrain de quitter le metier car la loc est tres chere et pas rentable! mais il oublie une chose supersex c est etre locataire c est d avoir la liberte de quitter ce metier de fou quand on veut et c est ca n a pas de prix !!! etre artisan c est pour 5 ans minimum et il faut etre sur de son coup pas droit l erreur !!

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

le coup est sur mon pote mais c est a toi de savoir si t es fais pour ce boulot de dingue a notre age on doit etre murepour se faire tres rapidement une idee .mais je detest le discours de ceux qui denigrent les vendeurs en disant que c est trop cher car ce sont les mem qui le jour ou ils se trouveront dans la situation invers essaieront de vendr au meilleur prix sans se preoccuper de l acheteur

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

Je vois que tu te fais beaucoup de soucis pour moi Supersex et je t en remercie. J ai bien compris que ça te fait mal au cœur de voir les locataires payer autant d argent aux loueurs, mais malheureusement c est a cause des vendeurs. Ils veulent toujours vendre de + en plus chère ce qui pousse les locataires a le rester ou de changer de métier!!! La plaque n est plus qu un simple outil de travail, malheureusement c est devenu une action en bourse qui monte et descend!!!

Et je ne le répéterais jamais assez, acheter c est bien, mais a n importe quel prix, certainement pas!!!
Un bleu a + de 110000 n est pas une bonne affaire!!!

Re: RECHERCHE LICENCE BLEU

ah enfin te revoila je croyai que tu nous avai quitte a cause de la grande misere.bref tes neurones sont inverses mec tu confonds causes et consequences :quand tu debutes com toi mon pti viv la grev tu dois etre locataire puisq t as pas une tune pour investir puis tu te rends vite comptes quand t es pas trop con (je sais pas encore si c es ton cas )que tu paies tres cher ton droit au travail (location) plus de 3000 mensuel alors la tu te dis ca serait bien de supprimer ce boulet :et tu te rends comptes alors que tu dois acheter coute que coute et si t es pas trop idiot tu te dis que meme a 180 c est rentable.mais bon pour les pov typ com toi interdi bancaire et autres c est sur que meme a 50000 tu serais pas capable d acheter alors continues a te la faire mettre par la g 7.si tu franchis pas le cap de l achat tu decrocheras de la loc parce que use tu te rendras compte que tu n est plus rentable 10 h 7 sur 7pour a peine 1500 t es rmiste ameliore mec.bref actuelmt avec sarco et son equip mettent 1 pi doute sur l avenir de la licence mais avec le tps ca va pass tinktpour les couillus y seront recompenser.100% tarlouz.mdr