Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
quel est le prix pour une plaque bleu ???

COMBIEN COUTELA LICENCE ACTUELLEMENT SUR PARIS
MERCI POUR VOS REPONSE

Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

155000

Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

tu plaisantes !! elle était achetée il y a une semaine à 172000 . et il n y en a pas d'offre en ce moment. ça remonte.

Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

Bonjour.
Faute de trouver de licence disponibles à la fnat ou à la g7 j'ai fini par signer pour 180000 euros.
On en trouve sur des sites comme viva street ou un truc comme ça ainsi que sur kijiji.
A+

Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

Salut
avec tout le respect que je te dois collegue je pense que tu mens ! il n y a pas de licence à 180 000 €! moi aussi je cherche une licence on me l'a proposer à moi que ça et je l ai pas acheter ! si tu l a vraiment acheter a ce prix et bien tu t bien fait avoir ! ARRETEZ de vous exciter en achetant des plaque an n importe quel prix ! il y a le baby boom qui va partir en retraite ds quelque moi il vont reprendre la distribution de nouveaux numero gratuit vous allez voir le retournement du marché ! oublier pas qu il y a encore 3000 a disribuer !

Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

peut être pas encore à 180000 mais 176000 c sûr . cette semaine même à Armand carrel 3 licences ont été vendue entre 174000 et 176000. il n,y aura pas plus que 300 licences distribuées l'année prochaine. de sources bien informées.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

byzar surtout que ce mois ci le pref a deja donner 100 vertes et que pour le mois preochain ils ont prevu le meme debit alor les 300 pour l année sa me semble un peu juste qu elle sont les sources que tu pretends sur ?

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

Moi je dis le syndicat a signer pour 20 000 taxi en 2010 et mobizen arrive (le meme systeme que velib mais avec des voiture)moi je dis 150 000 c un prix acceptable pour les 2 parti!!!!!!

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

Prix des licences de taxi est completement deconecté de la realité economique. Dans les commerce prix de bail = + ou - la CA annuele.
Cette regle eté respecté pendant des longues années dans le taxi a Paris.
Malheuresement, depuis 10 ans, les licence ont eté acheté en grande partie, par les gens travaillant 7 sur 7. Si non, impossible de financer achat. Ce esclaves de taxi ont completement fossé la note.
J'espère, que les reformes des taxis a paris, mise en place progresivement, ferons une anfluence décisive sur les prix et les metons progresivement a un niveau resonable (60 - 100 mille euros).

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

Si tu veux une licence tu économise, ne croie pas que tu va l'avoir pour rien dans la vie tous ce merite, comme les diplômes c'est du travail et on n'a pas rien sans rien et je sais de quoi je parle voila 22 ans que j'exerce. le fantasme n'a jamais rien rapporte.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

je lai achetai a 175000€ ma location avec tous les frais etait de 4400€ alors meme achetai mes frais son moins que ça

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

Et encore elle n'est pas chère ,le prix d'un studio a Paris entre 150.000 et 300.000€ pour un rendement de a peine 700€/mois ,il veule tous gratuit la bouche ouverte sans effort ,au boulot les petits gars n'attendez pas la becquer et puis le prix sélectionne aussi ceux qui achète et on ne voie pas n'importe quoi et n'importe qui exerces et massacre cette profession comme dans les petites remises et taxis dit "moto" alors qu'il n'ont pas le droit de porter le noms et qui sont 50% plus cher avec aucunes formation ,ni des casier judiciaires vierges dont on a vu le résultat l’année dernière

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

4400 avec les frais de carburant radio ...sur 11 mois maintenant a 175 il faut partir sur un credit d environ 9 ans et le studio a paris vous pouvez le loué toute votre vie que vous ne l aurez jamais gratuitement contrairement a une licence il ne faut pas oublier que le metier est en train de subir plusieurs reformes et que sa devient de plus en plus dur de faire son chiffre d affaire et en ce qui concerne la profession on peut pas dire que les taxis soit des exemples le service petite remise est souvent de meilleur qualité et les motos souvent plus simpathique

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

Tout est une question d’expérience, apparemment vous êtes novice dans cette profession que j'exerce depuis 22 ans et ne compte pas sur moi pour vous en donnez les ficelles .Pour ma part en 6 h j'ai fait mon chiffre a chacun sa galère et le temps vous apprendra peut être la manière de savoir exerces ce job.et n’écouté pas tous ce qui ce dit dans ce milieux, beaucoup de connerie si je puis m’exprime qui ne reflète que de très loin la réalité. Quand aux dit taxis moto elles n’ont aucunes existence légal, aucunes législations et exerce dans le flou le plus totale avec n’importe qui et n’importe comment .leur existence n’est simplement du que grâce a Mr ex baupin de la circulation qui a encombre Paris de monstrueux bouchons toute la journée et des tarifs 50 % plus cher, mais pour combien de temps encore avec la récession

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

ecoutez moi je suis persuader d avoir bien plus de ficel que vous dans ce metier et j ai pas l arogance de pretendre faire un chiffre d affaire corect et en plus de cela en 6h surtout en cette periode a moin que vous ne soyez peut etre taxi dans une autre ville que paris

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ??

pour en revenir au taxi moto flou ou pas ils sont bien la et ce develope meme tres bien pour eux ces plus croissance que recession et le probleme il est la !!

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque ble

Si, je le répète vous trop novice dans cette profession, alors continue a l'exerce de votre façon et je pourrai continue à être tranquille merci ! Vos ficelle doivent être bonne continue je vous encourage. Pour votre information sur les sociétés de petite remises elle apparaisse et disparaisse tous les 3 ans et regardez qui est derrière le volant, quand aux taxis dit moto cela est le même cas d'ou votre jeunesse dans cette profession .alors merci je peu dormir tranquille avec des professionnel comme vous.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque

Execuse moi , je suppose qu'avec tes ficelles meilleur que les miennes tu bosse le samedi et le dimanche pendant que mois je repose et au 365 j/ans, alors que mois depuis 20 ans à peine 240, elle est t la différence entre un novice et un ancien, allez bon courage bosse bien .

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une pl

oui moi je bosse tous les jours et je suis pas le seul tu insultes une grande parti de la profession mais tu sais prk parceque je veux pas etre encor qu un modeste chauffeur de taxi surtout 22 ans apres avoir commencé tu as l air de croire que tu as une belle carriere mais va donc a roissy y en a 1000 comme toi et vous me donnez vraiment pas envi de vous ressemblez maintenant je vais te redire que tu es tres arogant mais revien sur terre mon ami tu es chauffeur de taxi sa fait 22 ans que t es clients te meprise a l arrier de ta voiture que tu payes a credit rien d autre dsl pour les autres collegues mais faut vraiment qu il revienne sur terre il est pas anesthesiste il est chauffeur de taxi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour un

Et oui tu es un novice avec tes ficelles tu dois en chier 11 h par jours, respecte les anciens novice, au fait sache que mon véhicule est a moi a 100% crédit 000, la encore tu es novice !j'applique la règle des amortissements novice ! Alors bosse et continue à perdre ton temps dans les aéroports peut être le temps d'amènera la sagesse et la gestion surtout sa. Quand a revenir sur terre, je pense que tu es déconnecté, mes clients je suis avec eux depuis prés de 15 ans et mon carnet te ferai pâlir
Allez va payer tes traites et continue de bosser 15h/j novice au bonne ficelle !!
Tiens ce jour, je suis resté chez moi il neige
et je peu me permettre d'etre arrogant avec des novice comme toi qui ne connaise rien a ce metier

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pou

tu es rester chez toi et t clients que tu as depuis 15ans ils ont fait comment aujourdhui ?
ou alor peut etre que ton carnet a faire palir ne t avais rien prevu pour aujourdhui revien sur terre tu es chauffeur de taxi arret de prendre les gens de haut surtout quand tu dis de tel betises

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix

Allez, je vais te laisser paie tes traites bosse 15h/j, attend 3 h dans les aero, on appelai les gens comme toi des benbouffetouts Qui dégrade cette profession .tu ne connais rien a ce métier. Toi 20 courses par/j, moi 2 la différence entre nous et continue d'en chier et je crois que tu n'a pas fini.
Salut NOVICE AMATEUR.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le

tu reponds pas a mes questions tu ne sais peut etre pas quoi dire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est

Répondre a quelqu’un qui ne connais rien a ce métier vu le peu de pratique n'a pas intérêt pour moi, alors apprend à bosser et peut être dans 10 ou 15 ans tu pourras donner des conseils, des comme toi j'en ai vu passer des paquets résultats ils ont tout flambé .Nous avons peut être le même job, mais nous ne faisons pas le même travail.

Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

Salut la compagnie
SiSi j'ai acheté pour 180000 euros plus les frais.
Un ami lui va signer pour 186000 euros à la mat je crois il en a marre de la location puis selon ses calculs mieux vaut acheter que de jeter l'argent par les fenêtres, c'est vrai il a un apport assez conséquent.
Je ne comprends j'entends autour de moi dire que les prix sont de l'ordre de 182000 euros et on en trouve pas au syndicat et ailleurs ...
Je lui ai demander d'attendre un peu mais rien à faire il est têtu.
A+

Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

SALUT MRS VOUS PARLER DE VOS CHIFFRE LA DIFFÉRENCE
CES COMME BIEN A BESOIN LUN ET LAUTRE 200€ PAR JOUR
260€. ÇA FAIT 7 MOIS QUE JE SUIS DANS CE MÉTIER QUE JAPPRECIE MAIS SI JE DOIT FAIRE 260€ PAR JOUR EN 6H
EST QUE J ARRIVE J ÉCRIRAIS UN LIVRE SUR LES SECRET DES TAXI EST COMMENT GAGNER 50€ H PENDANT LES SAISON MORT AUSSI.A plus

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

CHANGE DE METIER TOUT DE SUITE OU DANS 5 ANS OU PLUS TU AURA DES PROBLEMEs DE COEUR TROP DURTROP PENIBLE, le travail 7/7 va faire fuir ta femme

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

ALORS VIVE LA GREVE TU TE RAPEL DE MOI TON MAITRE QUI T AVAIS EXPLIQUE LA VIE TOI LE BLEUBIT QUI CROIS TOUT CONNAITRE DU SYSTEM EN 6 MOIS D EXPERIENCE TU DOIS BOUFER TON PAIN NOIR ET C EST PAS FINI PREPAR TOI SINON COM BEAUCOUP TU VA QUITTER LE METIER EN CROYANT TROUVER MIEU AILLEURS MAIS UN IDIOT COM TOI NE POURA RIEN CONSTRUIR DE DURABL DANS SA VIE.T A BEAU CHANGER DE PSEUDO T CRAMER LA PLAQU VA MONTEE A 190 TRES VITE POUR SE STABILISER DANS LES 180 DANS LES 2 OU 3 ANS.HARLEY IL SE VANTE MAIS IL DOIT POUVOIR SI IL A SU FIDELISER UNE BONE CLIENTEL MEM SI IL A L AIR D ETR LEGERMT FACHO.T A LOUPER TA CHANCE A 150 000 C ETAI UNE BONNE AFFAIR ABRUTI

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

je vois de qui tu parle mais ce n est pas moi
alors pour les insulte

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel est le prix pour une plaque bleu ???

stop, je suis pas facho, mais j'en es marre de ces rigolos qui font le taxis depuis six mois qui ne connaisse rien alors qu'a toi il t'a fallu 15 ans pour en connaitre toutes les ficelles et les endroits ou sont les bon clients et les fidélisées et quand tu les vois tous entrain de faire la queue dans les aeros en heures de pointe alors qu'il pleure des taxis a paris et eux qui bande quand on leur dit Roissy ou Orly sachant qu'il perde entre 50 et 80€ a attendre et- font les choux gras des clandés et des transports motos 40% plus cher, très peu utilise dans paris d’ailleurs qui sont en légions dans les aeros grâce a Mr baupin et sa politique de bouchons qui ont asphyxiée paris et sa banlieue