Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
license

BANDE DE CON VOUS ETES TOUS LA COMME DES CHIENS A CHERCHER UN EPLAQUE BLEU VOUS VOIYEZ PAS KE LE VIEUX CON QUI SONT DANS LE METIER DEPUIS 20ANS VONT EN PROFITER POUR VOUS LA METTRE DANS LE CUL ET VOUS VENDRE LA PLAQUE A 200000 C POUR SA QELLE AUGMENT A CAUSE DE VIEUX CHIENS DE LA KASSE COMME VOUS QUI VEULENT TOUT PRIX ACHETER

Re: license

Et alors?
tu n'as pas les moyens d'aller voir un banquier ?
tu n'as pas reussi ton exam taxi?
faut arreter d'etre aigri comme ça tu risques un ulcere
faut pas en vouloir à ceux qui croient en leur metier et qui s'investissent dedans je crois qu'ils ont raison

Re: Re: license

OUAI GRAVE GARDE LA PECHE ET FONCE DANS LE MUR TKT PAS POUR TON VIEUX EXAMES DE TAXI YA ATARDER COMME TOI POUR NE PAS LE REUSSIR ET POUR LE PRIX TA LICENSE JPREFER M ACHETER UNE MAISON AU MOINS C DU SURE TKT TA LICENSE DE ***** JTE LACHETRAI TRES BIENTOT MAIS KAN ON ET CON COME TOI ET KON CONNAIT RIEN A LECONOMIE ON RENTRE CHEZ SA MERE ON SE LA FERME HHAHAHAHA YA KAABA MIBOUNE

Re: license

de temps à autre on voit arriver sur ce forum des malades quiverse leur haine gratuitement , à en vouloir à cs gens courageux qui croient en leur métier. si tu crois qur t plus intélligent que les autres à rester immobile ne rien entreprendre dans ta vie , et bien occupe toi de tes fesses et laisse les autres faire ce qui leur semble juste et vrai. après tout tu ne paie rien de ta poche. alors tu feras mieux de la boucler et de noisir dans ton coin pauvre clochard.

Re: Re: license

HAHAHAHA C TOI LE CLOCHARD BOUFON SI TAIME TE MANGER D BANANE C TON CHOIX OULALA HAHHAH POVRE TYPE TU ME FAI PITIER MAIS A CE KE JE VOIS TAIME SA MON PTIT COCHON

Re: Re: Re: license

doug tu est dur dans tes propos!!! Mais franchement ta pas tord 200 000 pour prendre des course a 7.50 lol il font expres de pas vendre pour que sa remonte faut arreter de paniquer elle va redescendre !!! quand l economie va mal le taxi va mal aussi c une realiter !!! il faut acheter mais pas trop cheres et ni trop bas sinon c mauvais signe lol

Re: Re: Re: Re: license

Merci Teddy pour ces paroles justes.
Certes acheter à 180000 € c'est une folie, mais à 20000 € ce n'est pas rassurant non plus. 100000 €,je croix que c'est le juste prix d'une plaque de taxi parisien, vue toutes les contraintes qui pèsent sur le métier, surtout sur Paris ( Horodateur, Bauers,bouchons monstres, concurrence déloyale...).
Bonne chance à tous.

--- --- --- --- --- --- --- --- ---

Replying to:

doug tu est dur dans tes propos!!! Mais franchement ta pas tord 200 000 pour prendre des course a 7.50 lol il font expres de pas vendre pour que sa remonte faut arreter de paniquer elle va redescendre !!! quand l economie va mal le taxi va mal aussi c une realiter !!! il faut acheter mais pas trop cheres et ni trop bas sinon c mauvais signe lol