Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Perdu Camera Sony Cybertshot dedans un taxi toyota avensis - 1er Aout - 1000 Euro pour la recomp

Franchement les gars, ca vaut trois fois le prix de l'appareil

Re: Re: Perdu Camera Sony Cybertshot dedans un taxi toyota avensis - 1er Aout - 1000 Euro pour la re

oui, mais, pour moi, ce qui est important sont les photos de mes enfants, et pas la caméra. Franchement, le chauffeur de taxi est bienvenu pour maintenir l'appareil comme un don, y compris les $ 1000 euros, tant qu'il renvoie les deux cartes mémoire contenant des photos. Il ya aussi quelques clips vidéo stockées sur la mémoire de l'appareil que je voudrais récupérer mais pourrait vivre sans. Avez-vous des informations? Nous savons que le taxi est une Toyota Avensis, color argent, avec le numéro d'immatriculation se terminant par SZ 78. Je suis encore en train d'essayer d'identifier les quatre premiers chiffres de la plaque d'immatriculation.

Re: Re: Re: Perdu Camera Sony Cybertshot dedans un taxi toyota avensis - 1er Aout - 1000 Euro pour l

aller à la rue des morillons (objets trouvés)dans le 15eme peutetre que le chauffeur la déposée generalement les taxis sont honetes.

Re: Re: Re: Re: Perdu Camera Sony Cybertshot dedans un taxi toyota avensis - 1er Aout - 1000 Euro po

J'ai déjà pris contact avec ce ministère. L'appareil n'a pas été retourné. Nous avons une photo du taxi et ont identifié la complet plaque d'immatriculation. Il est: 387 DSZ 78 et la voiture était une Toyota Avensis.

Je suis en train de tenter de déterminer quels compagnie de taxi cette voiture fonctionne.
Parce que la voiture est de Yvelines (78) pensez-vous qu'il est possible que le conducteur n'a pas retrouvé l'appareil Morillons rue parce qu'il n'a pas été dans Paris? Un conducteur de 78 département retour trouvé un point, ou seraient-ils aller à leur compagnie de taxi?

Re: Re: Re: Re: Re: Perdu Camera Sony Cybertshot dedans un taxi toyota avensis - 1er Aout - 1000 Eur

C'EST PEUT ETRE UN TAXI DES YVELYNES IL Y A DANS CE CAS LA 4 TARIFS SOUS LE LUMINEUX