Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

pour toi le probleme c'est que tu risque d'aller au deux

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

alors viv mon zob t as trouve un nouvo pseudo toujours aussi faibl qu es ca peut te foutr la valeur de la bleu puisque t en aura jamais preocup toi pluto de ta recett et du prix de ta loc alors 750 euro par semain t a pa trop mal au fion biento la 100 eme sodomi remarq t a l habitud tu dois plus rien sentir ha ha ha mdr

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

je paye beaucoup moin que 750 et tu sais quoi je prefer payé ma loc pluto que d avoir acheté une plaque bleu et d avoir perdu a ce jour puisque c pas fini plus de 50 000 euros sa c la grosse b... dans le cul que toi tu te manges et celle la je pense que t auras du mal a t y habituer mais c bien voile toi la face ah ah ah mdrrrrrrrrrrrr
taxi c un travail de chien trouve moi un ptit qui dit vouloir etre taxi quand il sera grand meme a 8 ans tu c que c un sous metier arret de croire que t chirurgien tu te mange des copeaux a 5.80 tu crois que t pdg d une entrprise du cac 40 ah ah ah mdrrrrrrr

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

pov typ j te deja dis j suis pas 1 bleu bit comm toi g pa payer 190000 g deja amorti depuis des annees mais en attendant toi t a perdu 50000 par annee de location et c pa fini mais ptet qu en 2020 t aura droi a 1 plaq vert dans ton culo si tu suces bien a la pref des morillon ah ah mdr. et com tu dis j me prend pas pour 1 dirlo c 1 metier de **** tres dur et grace au suc tob com toi la miser va s amplifier et la tu retourneras au bois de boulogn travlo

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

a 200 plaques par mois qui sortes de la pref se qui fait entre 800 et 1000 numero par mois en moin j aurais une verte en moin de temps qu il me faut pour payé un credit en tout k tu la quand meme dans le cul meme si ta pas achete a 190 tu les auras pas non plus trou de bal allé va te pendre moi si ya plus rien a gratté je pourai changé de taf je serai jms smicard tkt pas pour moi !! ah ah ah mdrrr

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

rigoles rigoles trou de bal on en parleras en 2015 quand t aura eu ta plaq vert au bout de 15 an de location et que t aura debourser 700<47<15=450000 euro dan ton culo pov typ en plus faudra que t attend 2030 pour la revendre si t es encore en vie apres de telles souffrances abruti bet preocup toi pluto de ta loc qui n est pas prete de baisser toi qui tqt du prix de nos licences victime prends en de la graine trimar de mort

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

ah ah se que tu veux pas comprendre c que je v touché une verte avt d avoir fini un credit sa va tres vite maintenant et qu elle idée d allé acheté un bout de papier (autorisation de stationement ) alor que c en train de s ecroulé ? devenir artisan c pas compliqué c juste idiot!!!

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

Dans ce cas la tu feras jamais rien de ta vie;
meme quand tu achetes une maison ou un apprtement l'acte notarié c'est un bout de papier aussi et cela dans tous les pays du monde reflechis un peu

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

justement c la que tu te trompes pour un appart ta un titre de proprieté c toi le proprio une autorisation de stationement sa t appartiendra jamais c un droit a exploité la licence c pour sa qu on peut pas dire que c un fond de commerce tu ne l achete pas directement au propriaitaire qui est la pref mais au titulaire grande difference tu ne trouves pas

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

ah parceque tu crois que si la parcelle de terrain que tu possedes (dans l'hypothèse ou tu possèderais quelquechose )interesse l'état ce dernier ne va pas t'exproprier?
les droits de mutations que tu paies quand tu achètes une licence taxi ne sont pas assimilables a un enregistrement chez un notaire pour l'achat d'un bien immobilier?
faut arreter d'etre aigri si tu n'a jamais voulu prendre de risque dans ta vie ce n'est pas de la faute des artisans qui ont eu et auront la meme capacité que toi d'acquérir un fond de commerce ou licence pour exercer leur metier si ce n'est la volonté de batir quelquechose et de ne pas vivre aux crochets d'une société "x" par peur de prendre des risques .Enfin n'oublies jamais que quelquesoit le prix d'une licence taxi cela reste un outil de travail et ce n'est pas l'affichage ostentatoire d'une difference de statut entre artisan et locataire
Le pris d'une licence n'est rien à partir du moment que le montant du remboursement du credit + charges sociales, entretien vehicules, credit voiture n'excede pas le prix dune location
sur ce ne prend pas de risque ...

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

ta plus de chance qu on te demande de restitué l autorisation qu on te laisse exploité que de te faire exproprié du logement dont tu es propriaitaire c incomparable
apres tu dis que je veux pas prendre de risque tu admets donc que c un risque d achté une autorisation qui est gratuite a la base sa c dangeureux pour se faire remboursé au prix du marché !!!!
a ton avis elle se vende a combien les licences? ta pas l air de remarqué a qu elle vitesse sa se casse la geule

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

je crois que c'est toi qui n'a pas encore compris que la licence c'est pas la bourse on achete pas une licence pour la revendre 5 ans apres pour la plus value
c'est un outil de travail point
il n'ya que ceux qui prennent des risques dans la vie qui reussissent non prouve le contraire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commode

faut pas comparé prendre des risque et se metre une corde au coup les mecs qui ont 10 ans de credit a 2000euros de remboursement licence c des esclaves du taxi et en plus de sa il sont en train de payé dans le vide elle perd plus de valeur en 1 mois que se qu il rembourse en 1 an a toi de me prouvé le contraire maintenant!! ah ah ah mdr

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la commod

je n'ai rien a te prouver seulement quand le type il aura fini son credit il vivra mieux que toi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur la co

j aurais touché une verte d ici la oubli pas c plus le meme debit a la pref!!

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul sur l

il y a 4000 numeros qui sortent pas plus et en fonction des indicateurs economiques du secteur n'oublies pas moi mon chiffre d'affaire a chuté depuis longtemps d'accord

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et mon cul s

pov con le jour ou tu toucheras ta verte il est paspres d arriver va apprendre a lire abriti t aura toujours un delai d attente de 10 a 12 ans entre temps t aura payer le prix de 2 ou 3 plaque idiot ta location elle est pas pres de baisser

Re: vive la dereglementation

ta rien compris au metier tourne ta langue 7 fois avant de dire des conneries.si tu fait le taxis c pour gagnee ta vie et non se faire exploitee