Return to Website

taxi-paris.net FORUM

none

taxi-paris.net FORUM
Start a New Topic 
Author
Comment
concurence

ya meme les taxi velo a paris sa devient abusé toute cette concurence surtout que eux ils ont aucune reglementation une becane a 15000 milles ou encor mieux un velo a 700e et c partit il font plus d argent que nous!!
alors les velib j en parle meme pas

Re: concurence

Slt vivelagreve.
Je vois que tu t'a pris ton abonnement JCDecaux.
tu prent ton Veli'b au moment de prendre en charge ton client et tu le remene au une borne en moin de 1/2 heure et le tour est joué.
1€ de frais par jours et le reste tout benef.

Je voudrais savoir si:
1- tu prend des reservations.
2- tu prend l'Amex.

et comment tu applique ton tarif (temp ou KM)?....

Laisse moi ton fone.

Re: Re: concurence

Arretes il serait capable de ramener des clients à pied !!!

Re: Re: Re: concurence

ah ah ah ce message c etai juste pour dire a qu elle point ya pas besoin d une licence de taxi dans le transport de personne mais vous l avez peut etre pas compris vous ete aux courants que la pref distribue 200 licence par mois comme sa vous le saurez !!

la licence est presque a 140 milles et croyez pas que c fini

Re: Re: Re: Re: concurence

Paris capital de la Pedale.

n'empeche k'le veli'b c'est gratos.
pas de frais d'entretien
zero CO2
et c'est super de voir ce couillon de mek pedaler comme un C.. et qui en chi. pour te transporte pour des caouettes.

donne moi ton fone, jaurais plusieurs courses pour toi


Re: Re: Re: Re: Re: concurence

tu racontes quoi la ???
tu es idiot ou tu c juste pas t exprimé je comprend rien!!!!

Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

Tu commence a avoir les effets PEDALE......

Prend Rdv avec le Dr Housse.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

toi par contre t'arretes pas de faire réference aux, pédale , pd, homo, t'es frustré sexuellement ou quoi?

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

taxit
tu a de mauvaise pensee toi hein...
Chez mois les veli'b on deux pedales. et de plus il n'y a pas d'emission de co2.
en ce qui mon cote sexuel tout fonctionne bien contrairement a toi.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

il arriv pas a digeré l horodateur qu on vient de lui mettre dans le cul !! mdr
135 la licence bientot se sera un lumineu en plus de l horodateur que t auras dans le cul

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

EH POV TYP SI T AS PAS COMPRIS QU ON SAIT QUE T ADMINISTRE LE SITE C PAS UNE RAISON POUR RACONTER N IMPORTE QUOI LA LICENC T EN TROUV PAS A MOINS DE 165 C L EFFET PANIQ LES TAXI C PAS DES LUMIER C PLUTO DES MOUTON MAIS DIS TOI BIEN QUE TA LOC ELL DESCENDRAS PAS MEM SI T AS PLUS DE MAL A FAIR TON CHIFR POVCO REST DANS L INTERNET T AS PLUS D AVENIR

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

165 elle est bien bonne on est plus en fevrier !!!
135 c encor beaucoup trop cher vivement qu elle soit a moin de 100 milles ski va pas tardé allé bon courage et surtou bonne course les collegue bon courage pour votre greve moi je v bossé comme sa je pourais payé ma loc oki mr le pro

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

eh bien dit donc tu la trouve où ta licence a 135000 euro

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

a ce prix la c pas dificil et le vendeur s ensort encor tres bien a vendre a ce prix la sa reste une bonne escroquerie t pas dacord tu les metrais toi en ce moment ?

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

arretes un peu de mythoner pov idiot on te demande ou tu trouv des bleus a 135 . c la paniq mais t en trouve pas a moins de 160 par contr ta loc a la g 7 ell baisse pas 1300 la decad ah ah trimar soit 130 000 dans 2 ans et dant ton culo.la grev c pour tous tu paies pas le gazol moins cher que les autres apres n oubli pa d aller au b de boulogne t auras plus de boulot mr l administrateur

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

toi la g7 elle ta traumatisé comme quoi t habitué a te faire couille c pour sa que t incite les gens a coulé avec toi reviens sur terre idiot!!

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: concurence

rigoles rigoles sombre idiot on en reparle dans 6 ou 8 mois pov con mon seul proxo c est sarko pour le reste t inquiet ca fais bel lurett que j n engraiss plus personne si tu vois ce que j veu dire toutes les semaines a 700 euros minimum ca dois faire mal a la rondell ou p tet que t en a pris l habitud et que t aimas ca va savoir t es p tet de la jaquette avec les velibs sans selle ah ah mdr