MandE NEWS - Jobs Forum

This free service is provided by Rick Davies, editor of the MandE NEWS website.

Please use this Forum to publicise M&E related short term consultancies and full time employed positions.

To publicise training events, use the M&E Training page

To publicise M&E conferences, use the M&E Conferences page

To seek or provide other M&E related information please use the M&E NEWS email list

CAVEAT: The listing of opportunities on this page does not imply any form of endorsement by MandE NEWS of the accuracy of the information provided, or the integrity of the providers.

REQUEST: Please do not waste my time by posting irrelevant material, ether about non-M&E jobs or about other unrelated matters.

Forum: MandE NEWS Jobs Forum
Start a New Topic 
   Board|Threaded
Author
Comment
HAITI : AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET SERVICES DE CONSULTANTS

Date : 03/08/2017
Projet intégré de reconstruction, d’aménagement urbain et de développement économique du quartier de Christ Roi, Port au Prince, Haiti
Titre : Consultance pour évaluation finale externe
Référence : PAP/INF/009/PAP/17

Cette sollicitation de manifestation d’intérêt est ouverte à tous les consultants éligibles, conformément aux procédures de sélection de SOLIDARITES INTERNATIONAL.

L’objectif de cette consultation est :

L’évaluation finale permettra de répondre d’une part à une obligation contractuelle et d’autre part aux exigences internes de SI notamment la recherche continue de la qualité des programmes mis en œuvre au profit des populations cibles.
L’objectif général de l’évaluation est d’analyser la qualité du projet avec un accent fort sur la durabilité/connectivité de l’action et fournir des recommandations dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet de ce type en contexte urbain.
En utilisant les critères de l’OCDE/CAD (Organisation pour la Coopération et le Développement Economique / Comité d’Aide au Développement), l’évaluation finale devra s’appuyer sur un ensemble de questionnements non exhaustifs proposés par SI et formuler des recommandations pertinentes à prendre en compte notamment pour les actions futures dans un contexte urbain post crise selon les termes de référence envoyés aux CV sélectionnés.
Le/la consultante sera recruté(e) par SOLIDARITES INTERNATIONAL pour une durée de maximum 21 jours ouvrables à partir du 20 septembre 2017. Le soumissionnaire devra fournir un planning de l’évaluation et reporting. Il/elle travaillera sous la supervision directe d’Emilie Vautravers, Coordinatrice Programmes SAME de la mission Haiti.

SOLIDARITES INTERNATIONAL invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent présenter leurs CV fournissant les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.).

Les consultants intéressés peuvent manifester leur intérêt en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : coo.prog@solidarites-haiti.org avec l’adresse coo.log@solidarites-haiti.org en copie (Cc) au plus tard le 16/08/2017 à 23h59 (heure de Paris) et porter expressément la mention « Evaluation Finale Christ Roi »

Une liste restreinte de 5 consultants sera établie à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt et la consultation se fera conformément aux règles et procédures de SOLIDARITES INTERNATIONAL pour l’utilisation des Consultants. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un Consultant n’implique aucune obligation de la part de SOLIDARITES INTERNATIONAL de l’inclure dans la liste restreinte.

Organisation Solidarit├ęs International

Country Haiti

Email